Ensemble, osons votre évolution professionnelle

  • twitter
  • facebook
fermer

Promulguée le 5 septembre 2018, la loi « pour la liberté de choisir son avenir professionnel » prévoit que les Fongecif n’auront plus de mission de financeur à compter du 1er janvier 2019.

Dans ce cadre, le Fongecif Occitanie  a fixé la date limite de dépôt de dossier de demande de financement au 1er Novembre 2018. Après cette date, les dossiers ne pourront donc être pris en compte et seront retournés.

Si vous avez un projet de formation, nous vous conseillons vivement de contacter l’équipe Conseil du Fongecif Occitanie qui se tient à votre disposition pour vous accompagner dans le cadre de votre projet professionnel.

N’hésitez pas à consulter régulièrement le site et à vous abonner à notre Lettre d’information pour connaitre les nouvelles missions confiées au Fongecif dès le 1er janvier 2019 dans le cadre de la réforme de la formation professionnelle.

 

Pour vous inscrire à la Newsletter cliquez ici

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, participez à la réunion à distance en visio-conférence.

Vous devez être équipé d'un ordinateur (ou tablette), d'un accès Internet, d'une Webcam et d'un microphone :

 

Vous avez le navigateur Google Chrome ou alors installez celui-ci.

Si vous utilisez Mozzilla Firefox ou Internet Explorer V11 (dernière version), il vous faudra télécharger une petite application (lorsque vous cliquerez sur le lien ci-dessous) afin de pouvoir vous connecter.

Ensuite ...

Cliquez ici ... ou alors faites un copier/coller du lien ci-dessous dans le navigateur

https://portal.starleaf.com/breezelinks/webrtc?version=webrtc&target=7285054

Top